soluce de Castlevania Aria of sorrow
Cette solution a été réalisée à partir du mode de jeu "normal". Vous y apprendrez comment compléter le jeu dans son intégralité, mises à part les différentes âmes du jeu.
Il n'existe pas une seule façon de vaincre les Boss. Nous vous en proposons une ou deux différentes pour chaque Boss, mais vous pourrez en trouver bien d'autres.
Le couloir du château (1)
Avancez dans le couloir et arrêtez-vous avant la première porte.
Tuez un bon nombre de zombies pour prendre un niveau d'expérience et sans doute récupérer une tunique que vous équiperez. Ensuite, franchissez la porte.
Avancez et sautez de l'autre côté de l'escalier pour ramasser une épée courte. Descendez et avancez vers l'ouest pour entrer dans le réservoir souterrain.
Le réservoir souterrain
Une fois dans le réservoir souterrain, tuez le petit diable ainsi que les chauves-souris et récupérez le pendentif posé sur le sol en bas. Le pendentif vous permet d'augmenter votre chance.
Avancez vers l'est et sautez de barque en barque pour éviter les poissons tueurs. Récupérez la viande froide et rebroussez chemin jusque dans le couloir du château.
Le couloir du château (2)
Les tritons
De retour dans le couloir du château, avancez vers l'est. Tuez les tritons et récupérez le "gardien tombes" sur la plate-forme. Avancez complètement à l'est pour entrer dans la salle de sauvegarde et l'utiliser.
Ressortez de la salle de sauvegarde et montez l'escalier. Une fois en haut, prenez à l'ouest et ramassez la cape. Avancez ensuite à l'est, continuez sans vous arrêter, tout en frappant les squelettes pour les détruire.
Continuez à avancer plein est pour arriver devant le premier Boss: un squelette géant.
Boss: Le squelette géant
Pour vaincre le squelette géant, rien de plus facile. Attendez en haut des escaliers, à gauche, que le Boss s'approche de vous et, avec l'âme du squelette ailé équipée, tirez des lances sur lui.
Répétez l'opération plusieurs fois et vous vaincrez ce Boss sans aucun problème.
La carte et l'armure volante
Une fois le Boss vaincu, continuez à avancer à l'est et récupérez la carte du château 1. Sauvegardez dans la salle juste à côté, à l'est, puis ressortez. Descendez l'escalier puis, une fois tout en bas, avancez à l'est.
Sautez pour éviter les poissons tueurs tout en tuant les chauves-souris.
Continuez votre route toujours vers l'est pour trouver un chandelier que vous briserez afin de récupérer l'âme de l'armure volante.
Equipez l'âme de l'armure volante et revenez sur vos pas jusqu'à la salle de sauvegarde que vous utiliserez.
Cette fois, montez les escaliers et grimpez en éliminant les archers squelettes, les corbeaux noirs et le Buer.
Une fois sur la petite corniche la plus haute, utilisez le pouvoir de l'âme de l'armure volante pour atteindre la plate-forme de droite.
Continuez ensuite à avancer vers l'est.
Plaques de cuir
Détruisez le dragon blanc en le frappant à la tête et continuez à avancer. Avancez vers l'est en anéantissant les armures à haches et soldats zombies. Au bout du couloir, montez sur la corniche et avancez vers l'ouest.
Tuez le chevalier squelette et utilisez le pouvoir de l'âme de l'armure volante pour atteindre la plate-forme à gauche. Récupérez une potion.
Revenez au bout du couloir à l'est, montez de nouveau sur la corniche et sautez pour récupérer des plaques de cuir. Grimpez au point le plus élevé de la corniche puis sautez sur la plate-forme à droite.
Avancez à l'est dans le couloir en éliminant l'armure à haches et le squelette archer. Continuez votre route et montez en haut des escaliers.
Vous allez voir une potion sur une plate-forme à gauche.
Sautez en utilisant le pouvoir de l'âme de l'armure volante pour atteindre la plate-forme de gauche et récupérer ainsi une potion, puis continuez à l'est.
Rencontre avec Graham Jones
Avancez à l'est et descendez l'escalier. Entrez dans la pièce à l'est, détruisez le dragon blanc et récupérez le foulard. Revenez complètement en arrière, jusqu'au couloir des soldats zombies, et avancez vers l'est.
Avancez le plus possible vers l'est en éliminant les yeux furtifs, les zombies, les soldats zombies et les squelettes. Continuez vers l'est en éliminant les petits diables et autres ennemis que vous croiserez.
Utilisez le pouvoir de l'âme de l'armure volante pour atteindre la plate-forme de droite et entrez dans la pièce juste à côté pour sauvegarder. Ressortez et laissez-vous tomber.
Avancez à l'ouest puis descendez. Une fois en bas, continuez toujours vers l'ouest pour récupérer 500 $. Revenez sur vos pas et avancez le plus loin possible vers l'est pour récupérer une potion.
Revenez à l'endroit où vous vous étiez laissé tomber, sous la salle de sauvegarde, et avancez à l'est pour rencontrer un certain Graham Jones.
Après la discussion, continuez à avancer vers l'est pour entrer dans la chapelle.
La chapelle
La rapière
Avancez vers l'est en éliminant les petits diables. Passez devant les escaliers brisés puis laissez-vous tomber tout en bas. Avancez vers l'est en tuant les chevaliers squelettes et utilisez les petites marches marron pour monter.
Dans cette nouvelle pièce, montez en passant par la gauche. Eliminez les Durgas et les broyeurs d'os puis, une fois tout en haut, sautez complètement à droite de la pièce pour ramasser une rapière.
Redescendez les marches marron et laissez-vous tomber vers le bas. Tuez les petits démons et empruntez le petit couloir qui part vers l'ouest pour sauvegarder. Ressortez et descendez, puis avancez à l'ouest.
Détruisez les Unes (plantes vertes) puis l'armure rocher et continuez vers l'ouest.
Vous allez rencontrer une manticore.
Boss: La manticore
Pour vaincre la manticore, il est préférable de rester à distance afin d'éviter ses coups de queue et de pouvoir sauter par-dessus les flammes qu'elle vous lance.
Equipez une âme de tir à distance, telle que celle des squelettes archers ou celle des armures à haches. Tirez sur le Boss de loin. Si vous la possédez, équipez l'âme des zombies qui vous rend plus fort en cas d'empoisonnement.
Si vous n'avez pas ces deux âmes, attaquez la manticore au corps à corps en vous servant de la plate-forme pour passer par-dessus elle, quand elle vient trop près. Sautez pour éviter ses boules de feu, frappez-la et reculez pour éviter les coups de queue.
Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour la vaincre.
Vers le bureau
Après avoir tué la manticore, grimpez ensuite en haut à droite de l'écran.
Tuez le squelette chevalier et récupérez la robe de soie. Redescendez et avancez à l'ouest en tuant les ennemis.
Continuez à l'ouest puis descendez.
Tuez l'officier zombie et avancez à l'est pour atteindre le bureau.
Le bureau
Le sabre
En arrivant dans le bureau, avancez vers l'est et sautez par-dessus le trou. Avancez vers l'est et descendez.
Empruntez le couloir vers l'ouest en tuant le fantôme géant et les deux apprenties sorcières.
Récupérez le sabre au bout du couloir puis revenez au trou par-dessus lequel vous aviez sauté.
Laissez-vous tomber dans le trou et descendez en esquivant les squelettes ailés.
En bas, tuez le boucher de l'enfer et le fantôme géant. Avancez à l'ouest pour aller récupérer une potion antidote. Puis revenez vers l'est et tuez d'autres bouchers ainsi que des broyeurs d'os.
Descendez et avancez à l'ouest. Tuez les puceman, arachne et ectoplasma, et passez dans la salle suivante.
Détruisez le catoblépas en utilisant l'âme des soldats zombies par exemple, puis les ectoplasmas.
Rencontre avec Yoko Belnades
Grimpez sur les marches et éliminez l'armure rocher. Puis, récupérez 100$ dans le coin supérieur droit.
Redescendez, laissez-vous tomber dans le trou et passez dans la salle de gauche pour sauvegarder.
Ressortez et avancez vers l'est pour rencontrer Yoko Belnades. Avancez vers l'est, détruisez l'ectoplasma et le minotaure. Passez par-dessus le trou pour aller récupérer 100$ dans la pièce en face.
Revenez en arrière et laissez-vous tomber dans le trou, côté droit.
Avancez et placez-vous face au masque rouge. Tournez-lui le dos, puis utilisez la capacité spéciale d'élan arrière (gardien des tombes) afin de franchir l'ouverture.
Avancez à l'est, montez les escaliers en tuant les ennemis et récupérez l'épée fouet. Retournez au trou et laissez-vous tomber cette fois côté gauche, puis franchissez la porte pour affronter le Boss.
Boss: L'armure géante
Pour vaincre ce Boss, équipez l'épée fouet que vous venez de trouver.
Approchez-vous du Boss et frappez-le dans les jambes avec votre épée fouet plusieurs fois de suite.
Dès que le Boss lève son épée géante, servez-vous de la capacité d'élan arrière (gardien des tombes) pour éviter son coup. Approchez-vous de nouveau de lui et répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour le vaincre.
Malphas
Après le combat contre l'armure géante, avancez à l'ouest pour rencontrer Hammer. Après la conversation, brisez le chandelier pour récupérer Malphas, qui vous donnera le pouvoir de double saut: équipez-le.
Retournez à la salle de sauvegarde, montez et refranchissez les couloirs vers l'est. Grimpez de nouveau pour arriver devant une caisse. Poussez la caisse vers la droite et montez dessus. Effectuez un double saut pour atteindre la plate-forme supérieure.
Montez et avancez vers l'ouest pour récupérer le pendentif cour.
Redescendez, et poussez cette fois la caisse vers la gauche pour la faire tomber. Descendez et poussez la caisse vers la droite puis montez dessus.
Faites un double saut pour atteindre l'épée large. Redescendez de la plate-forme, grimpez à l'endroit où était la caisse à l'origine, puis avancez le plus possible vers l'ouest pour retourner dans la chapelle.
Retour à la chapelle
De retour dans la chapelle, montez en haut des petites plates-formes où se trouvent les squelettes ailés et avancez vers l'est. Laissez-vous tomber, avancez vers l'est et grimpez sur les plates-formes.
Faites un double saut pour récupérer le marteau puis revenez à hauteur des squelettes ailés. Avancez ensuite vers l'ouest, puis grimpez dans la salle la plus haute où se trouvent les cloches (clocher).
Explorez le coin supérieur gauche du clocher pour trouver une potion de haut esprit. Laissez-vous ensuite tomber complètement à gauche pour ramasser l'épée de bambou.
Redescendez du clocher et revenez sur vos pas, dans la pièce où se trouvent l'officier zombie et les deux petits diables. Tout en haut de cette pièce, effectuez un double saut puis volez pour atteindre l'entrée supérieure gauche.
Montez en éliminant les squelettes ailés puis avancez vers l'est.
Montez sur les plates-formes et tuez les danses fantômes. Avancez dans la pièce à l'ouest, détruisez l'urne et récupérez l'antidote.
Ressortez de la pièce, escaladez les plates-formes et entrez dans la pièce en haut à gauche. Utilisez le téléporteur pour vous rendre près de l'entrée du château.
Le couloir du château (3)
La boutique de Hammer
De retour dans le couloir du château, avancez à l'est. Montez en tuant les officiers zombies puis avancez à l'ouest. Grimpez à l'intérieur du petit conduit, puis laissez-vous retomber à l'est pour récupérer un Cestus.
Redescendez et retournez à l'endroit de votre téléportation. Passez à travers le sol fin pour vous retrouver dans un endroit rempli de zombies.
Avancez vers l'ouest jusqu'à apercevoir Hammer.
Là, grimpez le long de la corniche en sautant de plate-forme en plate-forme pour atteindre le talisman.
Redescendez parler à Hammer et achetez-lui la carte du château 2, des objets de soins et tout ce que vous voudrez.
Ensuite, parlez à Mina juste derrière Hammer. Ceci fait, retournez dans la première salle de sauvegarde que vous aviez trouvé dans le château. Revenez légèrement à l'ouest dans la pièce des squelettes et grimpez - la partie supérieure étant inexplorée sur la carte.
Grimpez dans la zone inexplorée (affiché dans la carte n°2) en éliminant les ennemis. Redescendez un peu par la gauche pour trouver la fourche, puis reprenez votre ascension.
En montant, éliminez les sirènes le plus rapidement possible puis, une fois tout en haut, avancez vers l'ouest pour entrer dans la salle de bal.
La salle de bal
Rencontre avec J
Avancez vers l'ouest pour rencontrer un homme qui refuse de vous donner son nom. Il vous dit de l'appeler J. Après la conversation, avancez à l'ouest puis grimpez tout en haut de la salle.
Entrez dans la pièce à l'est et sauvegardez. Ressortez et laissez-vous tomber. Avancer à l'ouest, tuez les Durga et empruntez le passage en haut à l'ouest. Détruisez les deux quezlcoatl et continuez vers l'ouest.
Descendez les escaliers en tuant les chevaliers squelettes et la némésis.
Continuez à l'est pour découvrir une salle de téléportation qui vous servira plus tard: repérez bien son emplacement, c'est la salle de téléportation 2.
Revenez à présent à la salle de sauvegarde précédente. Avancez à l'ouest de cette salle. Tuez le minotaure et les autres ennemis, puis un deuxième minotaure un peu plus loin. Détruisez le mur Ouest et récupérez l'armure de samouraï.
Plein de dollars
Revenez sur vos pas et grimpez sur les plates-formes. Avancez à l'est et sautez sur la plate-forme pour atteindre l'étage supérieur. Une fois à l'étage supérieur, avancez à l'est.
Tuez les ennemis, récupérez 100$ et ressortez.
Avancez à présent à l'ouest, tuez les ennemis et récupérez de nouveau 100$.
Retournez à la salle de sauvegarde et laissez-vous tomber tout en bas du trou. Avancez à l'ouest en tuant les danses fantômes.
Approchez-vous du centre de la salle et laissez-vous tomber dans le trou.
Avancez à l'est et éliminez les officiers zombies et le squelette grinçant. Continuez vers l'est en tuant les adversaires.
Descendez, avancez vers l'ouest pour récupérer 500$ puis revenez sur vos pas, au début des tunnels verts.
Descendez et avancez vers l'est.
Descendez de nouveau et entrez dans la salle Ouest pour sauvegarder.
Boss: Le golem
Sortez de la salle de sauvegarde et avancez à l'ouest pour combattre le Boss. Vous pouvez employer deux styles de combats différents contre ce Boss: le corps à corps ou le combat à distance. Le premier est plus rapide mais plus dangereux.
En ce qui concerne la première technique, approchez-vous du Boss équipé de votre meilleure arme (une arme assez rapide et longue de portée est la meilleure).
Frappez le Boss aux jambes puis utilisez la capacité spéciale d'élan en arrière pour esquiver sa contre-attaque. La deuxième technique consiste à utiliser une âme vous permettant une attaque à distance (armure de haches, squelettes archers, etc.)
Tirez dans les jambes du Boss puis reculez quand il s'approche trop près pour éviter ses coups.
Renouvelez l'une ou l'autre de ces deux techniques autant de fois que nécessaire pour vaincre votre adversaire.
Vers les quartiers intérieurs
Une fois le Boss vaincu, sortez de la salle par l'ouest. Brisez le chandelier pour récupérer les lames squelette et ainsi le pouvoir de glisser que vous équiperez.
Retournez en arrière dans les souterrains jusqu'à ce que vous voyiez une potion. Glissez pour récupérer cette haute potion puis remontez.
Retournez dans la salle des danses fantômes, grimpez puis glissez pour prendre le coupe-tout.
Retournez ensuite dans la première salle de sauvegarde de la salle de bal, utilisez-la et ressortez.
Laissez-vous tomber dans le trou et avancez dans la pièce à l'est.
Tuez le premier minotaure, glissez sous le mur puis tuez deux autres minotaures. Avancez vers l'est pour entrer dans les quartiers intérieurs.
Les quartiers intérieurs
Les hautes potions
En arrivant dans les quartiers intérieurs, tuez la perséphone et montez les escaliers en éliminant les durgas. En haut, effectuez un double saut pour atteindre la haute potion.
Continuez à l'est et frappez le sol pour trouver une pièce secrète. Tuez les deux apprenties sorcières et récupérez une deuxième haute potion.
Revenez en arrière.
Puis montez d'autres escaliers en éliminant les ennemis rencontrés.
Montez le plus haut possible et entrez dans la pièce Ouest pour sauvegarder puis allez dans la pièce Est. Vous allez devoir combattre un Boss: le chasseur de têtes.
Boss: Le chasseur de têtes
Pour vaincre le Boss, vous allez devoir procéder en trois étapes. Tout d'abord, frappez la jeune femme normalement avec votre meilleure arme.
Elle va se transformer en vieille sorcière.
Frappez la sorcière quand elle passe à proximité du sol puis écartez-vous pour éviter les éclairs qu'elle lance.
Quand elle fait apparaître des têtes de feu, éloignez-vous et sautez par-dessus pour les éviter si besoin est.
Ensuite, elle se transforme en lézard.
Grimpez sur les plates-formes et sautez pour frapper le lézard au plafond. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour vaincre ce Boss.
Vous remporterez ainsi le chasseur de têtes, une âme qui vous rend plus fort en collectionnant d'autres âmes dans le jeu.
Marcher sur l'eau
Retournez sauvegarder puis revenez dans la pièce du chasseur de têtes et continuez à l'est. Avancez, tuez la sorcière et continuez à l'est. Sautez par le trou qui se trouve dans le toit.
Montez en éliminant les valkyries et les armures disques. Récupérez la hrunting, une épée de feu. Avancez à l'est et effectuez un double saut pour atteindre la petite corniche.
Brisez le chandelier pour récupérer la capacité de marcher sur l'eau.
Redescendez à l'étage inférieur pour retourner dans le château. Descendez en tuant les bouclés et la valkyrie puis passez à l'ouest.
Continuez en éliminant d'autres bouclés et valkyries ainsi que le démon kyoma qui se cache dans le miroir. Revenez ensuite vers l'est et marchez sur l'eau grâce à votre nouvelle capacité.
Vers le couloir du château
Une fois sur l'eau, effectuez un double saut pour atteindre la plate-forme supérieure. Montez, avancez à l'est et redescendez. Une fois tout en bas, sautez par-dessus le trou et avancez vers l'ouest en éliminant vos adversaires.
Tout au bout, vous allez trouver une salle de téléportation: notez bien son emplacement. Revenez sur vos pas et laissez-vous tomber dans le trou. Tuez les perséphones et laissez-vous tomber dans le deuxième trou en partant de la droite.
Vous allez vous retrouver de nouveau dans le couloir du château.
Le couloir du château (4)
De retour dans le couloir du château, descendez tout en bas de la pièce puis avancez vers l'ouest. Laissez-vous tomber tout en bas de la pièce pour entrer dans la salle de sauvegarde (la première du jeu).
Ressortez et laissez-vous de nouveau tomber puis avancez le plus possible à l'est. Utilisez le pouvoir d'undine pour marcher sur l'eau et sautez sur la plate-forme au-dessus de l'eau.
Montez les escaliers et avancez à l'est.
Franchissez la porte rouge et traversez le couloir pour vous retrouver dans le jardin flottant.
Le jardin flottant
Des dollars
En arrivant dans le jardin, avancez vers l'est et tuez la cocatrice.
Continuez vers l'est, montez sur la fontaine grâce aux pouvoirs d'undine et sautez sur la plate-forme à gauche.
Avancez à l'est et récupérez la carte du château 3. Revenez sur vos pas et retournez à la fontaine. Avancez à l'est en tuant les corbeaux rouges et le guerrier mort. Continuez à l'est et sauvegardez avant de ressortir.
Retournez à la fontaine, empruntez la plate-forme mouvante la plus à l'ouest, puis la suivante. Tuez les diablotins puis empruntez la plate-forme ascendante suivante. Tuez les diablotins, le gorgon et le corbeau rouge puis avancez à l'ouest.
Vers la tour de l'horloge
Montez en haut des escaliers pour récupérer 500$. Redescendez, tuez les loups-garous et l'armure disque puis avancez à l'ouest. Montez au sommet de cette nouvelle pièce pour récupérer encore 500$.
Tuez le manticore et l'armure disque puis avancez à l'ouest. Tuez les loups-garous et le diable puis continuez à l'ouest pour entrer dans la tour de l'horloge.
La tour de l'horloge
Graham et Yoko
Avancez jusqu'à rencontrer de nouveau Graham Jones. Continuez ensuite vers l'ouest et laissez-vous tomber de rouage en rouage, en évitant de toucher les murs pleins de pieux.
Détruisez la poupée foudre, puis le golem et avancez à l'est. Tuez une deuxième poupée foudre ainsi que les têtes de médusa qui apparaissent.
Entrez dans la pièce à l'est et sauvegardez. Ressortez et passez à l'ouest.
Vous allez retrouver Yoko Belnades.
Après la discussion, avancez vers l'ouest en éliminant les adversaires rencontrés. Montez en haut des rouages en tuant les ennemis puis continuez à l'est.
Détruisez l'armure bombe et continuez à l'est. Détruisez la harpie et montez pour passer dans la pièce suivante, à l'ouest. Continuez votre ascension de rouages jusqu'à arriver dans une pièce où se trouvent deux poupées foudre.
Boss:La Mort (partie 1)
Une fois dans la pièce où se trouvent les deux poupées foudre, grimpez dans la pièce au-dessus. Détruisez la grande armure et avancez à l'est. Tuez les trois harpies et grimpez en hauteur.
Entrez dans la pièce à l'est et sauvegardez. Ressortez et entrez dans la pièce à l'ouest pour affronter le Boss: La mort. Dans un premier temps, le combat semble facile. Frappez la faux géante avec votre meilleure arme.
Evitez les petites faux qui volent en les détruisant ou en sautant par-dessus. Quand vous aurez suffisamment touché la faux, la Mort elle-même apparaît. Frappez le Boss en évitant de vous faire toucher par sa double faux.
La Mort (partie 2)
Quand la Mort lance sa faux, faites un double saut pour passer par-dessus quand elle revient droit sur vous. Dès que le Boss invoque des rayons d'énergie, courez en direction opposée pour les éviter.
Entre deux esquives, frappez la Mort avec votre arme. Si vous possédez l'âme des poupées foudre, utilisez-la sur la double faux en vous plaçant juste à côté (c'est très efficace) et vous finirez par la vaincre.
Quand vous aurez vaincu la Mort, vous récupèrerez son âme qui vous permet d'attaquer vos ennemis avec sa faux.
Avancez à l'ouest et brisez le chandelier pour récupérer skula qui vous donne le pouvoir de marcher sous l'eau.
Retournez à présent à la première salle de sauvegarde de la tour de l'horloge. Ensuite, avancez deux salles à l'ouest et laissez-vous tomber dans le petit trou en ayant l'âme skula équipée.
Epée burtgang
Une fois sous l'eau, détruisez les aiguilles et avancez vers l'ouest.
Sortez de l'eau, tuez le diable puis continuez à l'ouest. Tuez les harpies et descendez. Prenez à l'est et sautez de pendule en pendule pour récupérer la burtgang.
Revenez sur vos pas et prenez cette fois à l'ouest. Descendez en évitant les pieux, puis continuez à l'est.
Descendez en tuant les têtes de médusa et la valkyrie, puis allez à l'ouest pour récupérer le costume noir.
Retournez à présent dans la pièce où se trouve l'eau dans laquelle vous venez de plonger. Une fois dans cette pièce, replongez et prenez à présent à l'est. Descendez et continuez vers l'est.
Descendez et prenez vers l'ouest.
Descendez à nouveau puis prenez à l'est. Vous voici dans une salle de téléportation: utilisez-la pour revenir à l'entrée du château.
Retour au réservoir souterrain
La robe d'elfe
De retour dans le couloir du château, retournez parler à Mina. Allez acheter des objets à Hammer (des potions surtout), puis rendez-vous au premier point de sauvegarde du jeu.
Retournez ensuite dans le réservoir souterrain. Avancez vers l'est en marchant sur l'eau, puis montez sur la petite plate-forme. Sautez, tuez les tritons et avancez vers l'ouest pour récupérer la robe d'elfe.
Revenez sur vos pas, redescendez dans le réservoir, continuez votre route vers l'est et laissez-vous couler dans l'eau. Avancez vers l'est et laissez-vous tomber. Tuez les cagnazzos et le koback puis entrez dans la salle de sauvegarde à l'est.
Ressortez de la salle de sauvegarde et descendez tout en bas puis laissez-vous tomber dans le trou.
Glissez dans le petit couloir pour récupérer un mana prism. Remontez d'un niveau et avancez à l'est.
L'armure d'eau
Détruisez les cauchemars, le vert géant et les unes puis continuez vers l'est. Frappez la bave et montez en haut de la pièce pour poursuivre vers l'est. Détruisez le golem géant puis les deux ennemis dans la salle plus à l'est.
Avancez de nouveau à l'est pour sauvegarder, ressortez de la salle et revenez sur vos pas. Tuez de nouveau le golem géant, descendez et avancez vers l'est. Continuez votre route et sautez sur la plate-forme mouvante.
Descendez, avancez vers l'est et détruisez l'ennemi pour récupérer l'armure d'eau. Ressortez et montez tout en haut de la salle à l'aide des plates-formes.
Une fois sur la plate-forme la plus haute, effectuez un double saut vers l'ouest, puis volez pour atteindre la corniche. Continuez à l'ouest pour arriver dans une salle de téléportation.
Vers l'arène
Ressortez de la salle de téléportation, puis redescendez tout en bas de la salle et avancez vers l'ouest. Traversez le couloir, en tuant les souverains tritons et le ver empoisonné, pour déboucher sur une grande salle. Descendez de la salle et frappez le mur de gauche pour le détruire.
Franchissez l'ouverture que vous venez de créer et récupérez le pudding.
Ressortez et remontez tout en haut de la salle pour poursuivre vers l'ouest.
Vous allez retrouver Graham en train de tuer Yoko. Vous l'interrompez dans son vil crime et il s'enfuit. Après la discussion, poursuivez vers l'ouest et descendez dans l'eau pour tuer les têtes de poisson.
Passez sous l'eau, récupérez la potion de haut esprit puis remontez à la surface pour retourner vers l'est.
Redescendez et avancez vers l'est afin de vous rendre ainsi dans le cimetière souterrain.
Retour au réservoir souterrain
La robe d'elfe
De retour dans le couloir du château, retournez parler à Mina. Allez acheter des objets à Hammer (des potions surtout), puis rendez-vous au premier point de sauvegarde du jeu.
Retournez ensuite dans le réservoir souterrain. Avancez vers l'est en marchant sur l'eau, puis montez sur la petite plate-forme. Sautez, tuez les tritons et avancez vers l'ouest pour récupérer la robe d'elfe.
Revenez sur vos pas, redescendez dans le réservoir, continuez votre route vers l'est et laissez-vous couler dans l'eau. Avancez vers l'est et laissez-vous tomber. Tuez les cagnazzos et le koback puis entrez dans la salle de sauvegarde à l'est.
Ressortez de la salle de sauvegarde et descendez tout en bas puis laissez-vous tomber dans le trou.
Glissez dans le petit couloir pour récupérer un mana prism. Remontez d'un niveau et avancez à l'est.
L'armure d'eau
Détruisez les cauchemars, le vert géant et les unes puis continuez vers l'est. Frappez la bave et montez en haut de la pièce pour poursuivre vers l'est. Détruisez le golem géant puis les deux ennemis dans la salle plus à l'est.
Avancez de nouveau à l'est pour sauvegarder, ressortez de la salle et revenez sur vos pas. Tuez de nouveau le golem géant, descendez et avancez vers l'est. Continuez votre route et sautez sur la plate-forme mouvante.
Descendez, avancez vers l'est et détruisez l'ennemi pour récupérer l'armure d'eau. Ressortez et montez tout en haut de la salle à l'aide des plates-formes.
Une fois sur la plate-forme la plus haute, effectuez un double saut vers l'ouest, puis volez pour atteindre la corniche. Continuez à l'ouest pour arriver dans une salle de téléportation.
Vers l'arène
Ressortez de la salle de téléportation, puis redescendez tout en bas de la salle et avancez vers l'ouest. Traversez le couloir, en tuant les souverains tritons et le ver empoisonné, pour déboucher sur une grande salle.
Descendez de la salle et frappez le mur de gauche pour le détruire.
Franchissez l'ouverture que vous venez de créer et récupérez le pudding.
Ressortez et remontez tout en haut de la salle pour poursuivre vers l'ouest.
Vous allez retrouver Graham en train de tuer Yoko. Vous l'interrompez dans son vil crime et il s'enfuit. Après la discussion, poursuivez vers l'ouest et descendez dans l'eau pour tuer les têtes de poisson.
Passez sous l'eau, récupérez la potion de haut esprit puis remontez à la surface pour retourner vers l'est.
Redescendez et avancez vers l'est afin de vous rendre ainsi dans le cimetière souterrain.
Le cimetière souterrain
Vers le Boss
Avancez en tuant le jaguar-garou, le biphron et le démon de flammes.
Continuez à l'est et tuez le biphron.
Passez dans la pièce suivante, grimpez tout en haut et entrez dans la pièce à l'est pour sauvegarder.
Ressortez de la salle de sauvegarde et entrez dans la salle à l'ouest. Tuez les jaguars-garous et récupérez 2000$. Ressortez de la pièce et redescendez pour continuer vers l'est.
Avancez encore d'une salle vers l'est pour combattre le Boss: Légion.
Boss: Légion
Ce Boss est moins difficile à vaincre que la Mort. Equipez une âme d'attaque, telle que guerrier ailé ou mieux, démon de flammes si vous la possédez.
Tournez autour du niveau en utilisant les plates-formes afin d'éviter de vous faire toucher par le Boss. Donnez des coups d'épée dans la carapace de Légion, constituée de quatre morceaux différents.
Frappez la carapace avec la magie d'âme que vous avez choisie (toute magie permettant de toucher plusieurs fois quand elle est lancée au plus près conviendra). Détruisez au passage les momies lâchées par le Boss.
Quand vous aurez détruit entièrement les quatre morceaux de carapace du Boss, frappez le noyau central de Légion en esquivant les lasers lancés par les yeux amovibles. Vous finirez par vaincre ce Boss et récupèrerez l'âme légion.
Galamoth
Avancez le plus à l'est possible de la salle du Boss Légion en tuant les éventreurs. Brisez le chandelier et récupérez l'âme galamoth qui agit sur le temps.
Revenez sur vos pas, jusque dans la pièce où vous pouvez grimper. Montez et entrez dans la salle Est. Tuez les démons de flamme et les Cagnazzos et récupérez l'anneau d'or. Ressortez de la salle et entrez dans celle à l'ouest.
Ramassez la haute potion puis ressortez de la salle. Redescendez et sortez du cimetière souterrain. Une fois hors du cimetière, dans la haute salle verte, montez tout en haut et avancez à l'ouest pour entrer dans l'arène.
L'arène
L'épée laévatain
Avancez en tuant le squelette rayon, la gargouille et la mante assassine.
Montez, tuez d'autres squelettes rayons et gargouilles ainsi que le croisé mort. Montez et sautez à l'étage au-dessus.
Passez dans la pièce Est pour découvrir une salle de téléportation.
Ressortez et avancez vers l'ouest en tuant les ennemis sur votre chemin. Au milieu du couloir, montez sur la plate-forme et sautez à l'étage au-dessus.
Montez tout en haut et entrez dans la pièce Est pour récupérer une haute potion. Ressortez, redescendez et entrez dans la pièce à l'ouest en contrebas. Avancez dans le couloir en tuant les minotaures rouges, la mante et le tigre-garou.
Avancez à l'ouest et récupérez l'épée laévatain. Revenez dans le grand couloir de l'étage inférieur et avancez à l'ouest. Avancez en tuant les gargouilles et le gladiateur puis continuez à l'ouest.
Le costume olrox et balmung
Traversez le couloir vers l'ouest, en abattant les ennemis rencontrés, puis laissez-vous tomber. Entrez dans la salle à l'ouest pour sauvegarder.
Ressortez de la salle de sauvegarde et avancez à l'est.
Avancez plus à l'est en tuant les lubrifiants, tout en évitant les coups portés par les statues. Frappez la boule noire au bout de la chaîne afin qu'elle se balance et détruise le mur de brique.
Passez de l'autre côté du mur de briques et récupérez le costume olrox.
Ressortez et revenez dans la pièce précédente. Empruntez l'ascenseur et arrêtez-vous au milieu.
Avancez à l'est, en évitant les ennemis et surtout en évitant de tomber dans les pieux, puis passez dans la salle suivante pour récupérer l'épée balmung. Ressortez par le même chemin et allez sauvegarder.
Ressortez, descendez et avancez vers l'ouest.
Boss: Balore
Entrez dans la pièce Ouest pour combattre le Boss: Balore. Voici une technique des plus efficaces pour vaincre ce Boss. Dans un premier temps, sautez et frappez l'oeil de Balore en évitant ses poings.
Quand vous êtes trop touché, placez-vous à côté d'une des deux portes où Balore ne peut vous atteindre. Utilisez des potions pour vous soigner ou l'âme du ver géant si vous la possédez.
Puis, repartez au combat.
Quand l'oeil gauche de Balore explose, les poings disparaissent et son oeil droit se met à lancer des lasers, transformant le sol en fournaise.
Equipez l'âme des tête de médusa, sautez et utilisez cette âme pour rester en hauteur près de l'oeil.
Une fois en hauteur près de l'oeil, ce dernier ne pourra plus vous faire aucun mal. Il vous suffira alors de le frapper jusqu'à ce que le Boss meurt vous laissant l'âme de Balore.
La cape noire
Après le combat contre Balore, allez dans la pièce à l'ouest. Brisez le chandelier pour récupérer l'âme de la chauve-souris géante qui vous permet de voler.
Revenez à l'est pour retrouver le mystérieux J qui n'est en fait que Julius Belmont, un descendant de la lignée des fameux chasseurs de vampires. Après la conversation, retournez à la salle de sauvegarde.
Ressortez de la salle de sauvegarde et grimpez dans la pièce au-dessus. Une fois tout en haut de la pièce, utilisez le pouvoir de la chauve-souris géante pour voler à l'étage supérieur.
Entrez dans la pièce en bas à l'est et avancez en tuant les ennemis.
Récupérez la cape noire et ressortez.
Montez en haut de la pièce et passez dans la salle à l'est.
Avancez au bout du couloir en tuant les ennemis et récupérez 1000$ en brisant la dernière bougie. Ressortez du couloir puis rendez-vous à la salle de téléportation pour vous téléporter à l'entrée du château.
Allez voir Mina et achetez du matériel à Hammer comme bon vous semble.
Ensuite, retournez dans le réservoir souterrain.
Retour au bureau
Retournez à la salle de téléportation et téléportez-vous dans le bureau.
Rendez-vous à la salle de sauvegarde la plus au sud du bureau et sauvegardez. Ressortez de la salle et descendez.
Glissez sous le mur Ouest pour trouver le livre ancien 1. Retournez à la salle de téléportation. Juste à l'est de la salle de téléportation, utilisez le pouvoir de la chauve-souris géante et volez en hauteur pour récupérer le haut marteau.
Retournez à la salle de téléportation et utilisez-la pour vous rendre dans les quartiers intérieurs.
Retour aux quartiers intérieurs
Une fois dans les quartiers intérieurs, rendez-vous dans la salle de sauvegarde. Ressortez et entrez dans la pièce qui se trouve juste sous la salle de sauvegarde. A présent, le lapin et son horloge ne peuvent plus rien contre vous puisque vous avez récupéré la capacité "Galamoth"
Avancez à l'ouest et descendez l'escalier. Continuez à l'est et montez tout en haut de la salle pour sauter à l'étage supérieur. Tuez le démon arc et récupérez l'épée dainslef et le livre ancien 2.
Retournez à la salle de téléportation pour vous rendre dans le réservoir souterrain.
De retour au réservoir souterrain
Eversing et la lance
De retour dans le réservoir souterrain, depuis la salle de téléportation, avancez deux salles vers l'est. Continuez vers l'est et équipez les âmes undine et cocatrice.
Vous allez voir une armure de l'autre côté d'une chute d'eau.
La chute d'eau semble infranchissable, mais il n'en est rien. Avec les âmes undine et cocatrice équipées, placez-vous le plus à gauche de la pièce en marchant sur l'eau.
Transformez-vous en monstre avec l'âme cocatrice pour vous ruer sur l'armure.
Vous récupèrerez ainsi l'armure eversing. Ensuite, transformez-vous en chauve-souris géante et volez en hauteur jusqu'à arriver tout en haut.
Entrez dans la pièce de gauche pour récupérer la lance rongin.
Ressortez et volez cette fois vers la droite puis laissez-vous tomber dans la chute d'eau pour passer de l'autre côté de celle-ci. Entrez dans la pièce Est, tuez le golem de chair et récupérez la super potion.
Le pistolet
Ressortez de la salle de la super potion et laissez-vous tomber. Volez de nouveau tout en haut et passez cette fois à travers le plafond pour récupérer le pistolet.
Redescendez et retournez près de la salle de téléportation. Entrez dans la pièce qui se trouve sous la salle de téléportation. Avancez à l'est et dès que vous le pouvez, montez pour atteindre la salle de sauvegarde indiquée sur votre carte.
Ressortez de la salle de sauvegarde, puis montez tout en haut pour vous diriger ensuite à l'ouest. Tombez au fond de l'eau, avancez à l'ouest et remontez à la surface. Continuez votre chemin vers l'ouest.
Montez en haut des plates-formes, avancez le plus à l'est possible et montez encore. Avancez à l'ouest et volez pour atterrir sur l'escalier en hauteur.
L'épée milican
Depuis l'escalier suspendu, volez vers la gauche pour arriver sur la plate-forme et récupérer l'épée de milican. Revenez vers l'est en haut de l'escalier et continuez votre chemin vers l'est.
Avancez jusque dans la salle où se trouve le bateau posé sur un sol sans eau. Volez en haut à l'est de cette salle et passez dans la salle Est.
Avancez plein Est jusqu'à arriver dans une grande salle.
Une fois dans cette grande salle, volez vers l'est et montez pour atteindre une pièce dans l'étage du dessus. Vous y trouverez le livre ancien 3. Revenez dans la pièce inférieure et laissez-vous couler sous l'eau.
Laissez-vous tomber et avancez à l'est. Continuez cette même route jusqu'à atteindre l'anneau de rune que vous récupèrerez. Revenez en arrière, et laissez-vous tomber dans le trou.
L'épée osafune
Descendez le plus bas possible dans le trou immergé et frappez le mur Est.
Franchissez le passage ainsi créé et récupérez l'épée osafune. Rebroussez chemin jusque dans la grande pièce immergée.
De retour dans la grande pièce immergée, montez en haut des petites plates-formes à l'ouest pour ramasser 2000$. Redescendez, avancez légèrement à l'est et laissez-vous tomber dans le trou.
Continuez vers l'ouest pour récupérer une super potion. Lisez à présent les trois livres qui vous parlent de trois âmes à collecter pour la fin du jeu.
Il s'agit en fait des âmes chauve-souris géante, succubus et démon de flammes.
Téléportez-vous dans les quartiers intérieurs.
Avancez à l'est, laissez-vous tomber dans le trou puis continuez à l'est pour arriver à l'étage supérieur.
L'étage supérieur
La super potion
Une fois à l'étage supérieur, avancez à l'est et volez pour passer à travers le trou du plafond. Continuez à l'est et tuez le gardien de fin. Montez à l'étage du dessus et tuez le basilisk et la gargouille.
Montez sur les plates-formes et poursuivez votre route en haut à l'est. Descendez et passez dans la salle Est. Tuez le lubrifiant et allez dans la pièce à l'est pour récupérer une super potion.
Revenez sur vos pas à l'ouest puis montez tout en haut de la salle en tuant les lubrifiants sur votre chemin. Entrez dans la pièce à l'est à mi-hauteur pour découvrir une salle de téléportation.
Ressortez et continuez votre ascension. Une fois en haut de la salle, avancez à l'ouest. Tuez les ennemis et poursuivez à l'ouest.
Détruisez le stolas et les autres adversaires, et poursuivez votre route toujours vers l'ouest.
Lance gungner et anneau satan
Continuez à avancer vers l'ouest et, tout au bout du couloir, frappez le plafond pour créer une ouverture.
Empruntez cette ouverture dans le plafond pour récupérer la lance gungner.
Revenez dans la pièce précédente.
Descendez de cette salle et détruisez le gardien de fin. Continuez à l'est, tuez un autre gardien et ramassez l'anneau satan.
Revenez dans la pièce où se trouve le stolas. Avancez dans la pièce suivante à l'est et passez par le trou qui se trouve dans le plafond. Dans cette nouvelle pièce, grimpez en éliminant les ennemis.
Une fois tout en haut, passez dans la pièce Ouest. Avancez en tuant les basilik et laissez-vous tomber dans le trou. Equipez l'âme de la mante assassine pour détruire le golem de fer (si vous ne l'avez pas, évitez le golem).
Ame hippogryphe et épée kaladbolg
Une fois le golem de fer vaincu (ou esquivé), approchez-vous du mur Est et détruisez-le. Passez dans la pièce à côté, brisez le chandelier et récupérez l'âme hippogryphe.
Revenez sur vos pas trois pièces en arrière et passez par le plafond.
Avancez dans la pièce à l'est. Frappez dans la boule suspendue à la chaîne pour briser le mur et dégager ainsi un couloir menant à la chapelle.
Revenez à l'ouest et montez en hauteur. Entrez dans la salle de sauvegarde à l'est puis ressortez et redescendez. Avancez à l'ouest et volez dans la partie la plus haute à l'ouest de cette grande salle pour trouver l'épée kaladbolg.
Retournez dans la pièce précédente et volez tout en haut pour passer par le plafond dans une autre salle. Volez tout en haut de cette nouvelle salle et entrez dans la pièce Est pour récupérer un mana prism.
Boss: Graham
Préambule important
Après avoir récupéré le mana prism, retournez sauvegarder. Ressortez, retournez à la hauteur de la salle du mana prism et avancez à l'ouest pour combattre le Boss: Graham.
Pour vaincre ce Boss dans les meilleures conditions, il vous faut équiper les trois fameuses âmes dont nous avons déjà parlé: Succubus, chauve-souris géante et démon de flammes.
Si vous tuez Graham en n'ayant pas équipé ces trois âmes, le jeu s'arrêtera ici.
Dans le cas contraire, vous pourrez poursuivre votre aventure vers la véritable fin du jeu.
C'est pour cela qu'il est très important d'équiper les trois âmes nécessaires à la fin complète de ce jeu. Après avoir tout équipé, lancez-vous dans le combat contre Graham.
Le combat: phase 1
Graham se téléporte sans cesse en vous lançant des boules de feu. Faites en sorte de vous retrouver face à lui quand il réapparaît et effectuez un double saut pour vous retrouver dans son dos.
Une fois dans le dos du Boss, frappez-le deux ou trois fois et répétez l'opération. Au bout d'un certain temps, Graham vous lance des boules d'énergie rouges par trois.
Attendez que Graham envoie une salve de trois boules d'énergie et sautez par-dessus pour frapper le Boss une ou deux fois. Ecartez-vous et répétez l'opération.
Ensuite Graham fait tourner trois boules autour de lui: passez entre deux boules pour le frapper, reculez et recommencez jusqu'à ce que Graham se transforme en démon.
Le combat: phase 2
Quand Graham se transforme en démon, sautez pour frapper la partie centrale de ce dernier. Tout en faisant cela, glissez quand le disque noir s'arrête au-dessus de vous pour éviter la foudre qui en sort.
Baissez-vous pour esquiver les coups de griffes du démon et recommencez à le frapper. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour le vaincre.
Vous découvrez alors que vous êtes la réincarnation de Dracula.
Arikado fait son apparition.
Après une petite discussion, avancez dans la salle à l'ouest et récupérez l'âme de panthère noire et la tunique de Dracula. Allez sauvegarder et repartez pour le jardin flottant.
Retour au jardin flottant
La salle secrète
De retour au jardin flottant, grimpez sur la plate-forme puis montez le plus haut possible dans cette salle. Une fois tout en haut, avancez vers l'ouest comme la première fois où vous vous étiez rendu dans la tour de l'horloge.
Une fois dans la salle où se trouve le diable, revenez une salle en arrière vers l'est pour découvrir un passage secret. Une nouvelle salle est apparue comme par enchantement.
Tuez les Altair et les éventreurs que ces derniers vous lâchent dessus.
Puis, continuez vers l'est et laissez-vous tomber dans le trou.
Entrez dans la salle Ouest pour sauvegarder.
Ressortez de la salle de sauvegarde et avancez vers l'est. Tuez le botteur et descendez à l'aide de la plate-forme. Avancez à l'ouest pour rencontrer Julius Belmont de nouveau.
Vous allez devoir combattre Julius.
Boss: Julius Belmont
Pour vaincre Julius, le mieux est d'être le roi du saut.
En effet, bougez constamment et sautez par-dessus Julius quand il vous attaque avec son fouet. Une fois dans son dos, frappez-le puis reculez.
Recommencez cette technique jusqu'à ce que Julius se mette à voler et invoque ses pouvoirs sacrés. Julius vous attire alors vers lui en utilisant une force magnétique. Résistez et éloignez-vous le plus loin possible de lui.
Il possède à présent toutes les armes du chasseur de vampire (eau bénite, boomerangs...).
Utilisez la même technique que précédemment: attendez que Julius attaque, sautez derrière lui en passant par-dessus son arme et frappez-le dans le dos.
Répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour le vaincre. Ensuite, retournez au point de sauvegarde, ressortez et revenez dans la salle où se trouvait Julius. Passez dans la salle Ouest et repérez l'endroit pour vous rendre dans le royaume chaotique.
La zone interdite
Avant d'aller dans le royaume chaotique, vous aurez sans doute envie de trouver l'arme la plus puissante du jeu. Pour cela, il va falloir vous rendre dans la zone interdite.
Pour trouver la zone interdite, retournez à l'endroit où vous aviez trouvé l'armure Eversing dans le réservoir souterrain, de l'autre côté de la chute d'eau.
Repassez de l'autre côté de la chute en utilisant une nouvelle fois les âmes cocatrice et undine puis continuez à l'est. Tuez les hommes boues ainsi que les autres ennemis et continuez votre route vers l'est.
Laissez-vous tomber dans le trou et passez sous l'eau pour continuer vers l'est. De l'autre côté de l'épave, laissez-vous couler et continuez vers l'ouest.
Grimpez en haut des plates-formes et avancez à l'ouest pour récupérer une épée de faible pouvoir.
Retournez à l'épave, avancez sous l'eau et allez détruire le mur Ouest pour trouver claimh solais, une arme des plus puissantes. Vous pouvez à présent revenir au portail qui mène au royaume chaotique et le franchir.
Le royaume chaotique
L'anneau du chaos
En arrivant dans le royaume chaotique, juste après avoir franchi le portail, volez pour monter dans la pièce au-dessus de votre tête. Ensuite, montez en vous aidant des plates-formes.
A mi-hauteur, entrez dans la pièce à l'ouest pour récupérer un mana prism.
Ressortez et continuez à monter. Une fois tout en haut, entrez dans la pièce à l'ouest. Traversez le couloir et continuez vers l'ouest.
Tuez le squelette géant et continuez à avancer. Descendez en tuant l'alastor et continuez à l'ouest. Si vous possédez toutes les âmes, entrez dans la pièce à l'ouest pour avoir l'anneau du chaos.
Ensuite, ressortez de la pièce de l'anneau du chaos et avancez sur le seul chemin possible jusque dans la pièce aux escaliers. Là, entrez dans la salle de sauvegarde à l'ouest.
Vers le Boss
Ressortez de la salle de sauvegarde et descendez. Continuez votre route jusqu'à croiser un seigneur des enfers que vous abattrez. Ensuite, dans cette même pièce, montez et franchissez l'entrée en haut à l'est.
Laissez-vous couler dans l'eau et continuez vers l'est. Montez sur les petites plates-formes où se trouve le Succubus et entrez dans la pièce à l'ouest. Tuez le gardien et récupérez la super potion.
Ressortez et continuez à monter.
Avancez vers l'est, montez en haut des rouages et continuez vers l'ouest.
Montez et entrez dans la pièce de droite. Tuez le golem et récupérez une potion de haut esprit.
Ressortez et avancez à l'ouest. Tuez le chevalier des ombres et continuez votre route. Suivez le seul chemin possible jusqu'à arriver dans une pièce où il y a un trou dans le plafond: empruntez ce trou.
Montez tout en haut par le trou du plafond et entrez dans la pièce à l'est. Avancez dans la pièce suivante et sauvegardez. Revenez sur vos pas et franchissez la pièce à l'est pour combattre le dernier Boss du jeu: Chaos.
Boss:Chaos
Pour un Boss final, cet ennemi est assez pitoyable.
Dans un premier temps, frappez sans relâche les orbes qui tournent autour de votre adversaire. Ce sont vos âmes que le Boss vous a volé.
Esquivez leurs attaques en glissant ou en sautant, ou ne les esquivez pas car elles ne sont pas bien méchantes en fait. Quand elles auront subi assez de dégâts, elles redeviendront vôtre.
Dans la deuxième phase du combat, frappez l'oeil central puis les quatre petits yeux sur les côtés afin de détruire ces derniers. Esquivez le squelette de dragon tout en frappant les yeux.
Quand les quatre yeux seront anéantis, frappez l'oeil central en repoussant de temps en temps à coups d'épée les petites boules vertes qui s'approchent de vous. Au bout d'un moment, l'oeil central explose et vous pourrez voir la fin du jeu.